L'abonnement ANNÉE tout public

 

Visuel de l'abonnement ANNÉE tout public

Titre valable pendant un an à compter du premier mois d'utilisation.

Chargement de l’abonnement sur une carte sans contact.

En vente à l'agence Tao, chez les dépositaires agréés, dans les distributeurs automatiques des stations Tram, sur la e-boutique Tao et par correspondance.

449 €
ou 12 mensualités de 37,42 € par prélèvement automatique

Caractéristiques de l'abonnement ANNÉE tout public

L'obtention de l'abonnement ANNÉE tout public n'est soumise à aucune condition particulière.
Si vous avez opté pour le paiement au comptant, votre abonnement ANNÉE est souscrit pour une durée d’un an et débute le premier jour du mois de l'adhésion.
Si vous avez opté pour le paiement par prélèvement automatique, votre abonnement ANNÉE est souscrit pour une période d’un an tacitement renouvelable et débute le premier jour du mois de l'adhésion.
L’abonnement ANNÉE est rigoureusement personnel et doit être utilisé par le titulaire de la carte sans contact uniquement.

Souscrire ou renouveler un abonnement ANNÉE

  • Simple et rapide sur la e-boutique Tao ! Préparez vos justificatifs et votre moyen de paiement, puis laissez-vous guider...
  • Par correspondance si vous ne souhaitez pas acheter votre abonnement sur la boutique en ligne ni vous déplacer. Envoyez votre demande accompagnée des justificatifs et du paiement éventuel. Le service Mobilité s'occupe du reste !
  • Si vous préférez nous rendre visite à l'agence Tao, emmenez votre dossier avant le 25 du mois précédant le début de votre abonnement avec les justificatifs.

Résilier un abonnement ANNÉE

Extrait des CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D’UTILISATION DES TITRES DE TRANSPORT DU RÉSEAU TAO

« L’abonnement ANNÉE payé par prélèvement automatique est souscrit pour une période d’un an tacitement renouvelable, dans la limite des droits liés au profil et validés par l’Exploitant.
Le Client s’engage à verser l’intégralité des mensualités.
Si le Client ne souhaite pas renouveler son abonnement ANNÉE à l’échéance, il doit en informer l’Exploitant par mail (fin.abotacite@keolis.com) ou par courrier envoyé au 64 rue Pierre Louguet – 45800 Saint-Jean-de-Braye.
Sa demande doit parvenir à l’Exploitant avant le 15 du mois précédant le réabonnement (Exemple : avant le 15 août pour un réabonnement effectif au 1er septembre).»

Besoin d'aide ? N’hésitez pas à consulter les questions les plus fréquemment posées au Centre de Relation Client Tao. Nous espérons pouvoir vous aider avec une réponse immédiate à votre question.

Tarifs en vigueur au 1er juillet 2019.
Tous les titres Tao sont valables dans les Parcs-Relais Tram et dans les trains SNCF entre les gares des Aubrais, d’Orléans, de la Chapelle St-Mesmin et de St-Cyr-en-Val, en 2ème classe.

Télécharger le guide des tarifs