Car

 

 les déplacements interurbains avec les cars Rémi Votre réseau de mobilité interurbaine

Photo d'un car rémi

Le réseau Rémi vous emmène d'un bout à l'autre du département !

Rémi, le transport départemental

 

Vous habitez une commune située en dehors de la métropole orléanaise ? Le réseau Rémi s'organise autour des quatre bassins de vie du département (Orléans, Pithiviers, Gien et Montargis) et vous connecte à Tao.

ligne 42 Rémi + ligne 8ligne 44 Rémi + ligne 16  

2 lignes Tao + Rémi connectées

Les lignes Tao express 42 et 44 fonctionnent avec les cars Rémi. Votre titre Tao vous permet d'accéder aux autocars en le validant comme dans un bus Tao classique.

Accès au réseau Rémi pour les PMRLes Personnes à Mobilité Réduite peuvent utiliser les lignes régulières Rémi. Pour que l'on puisse vous affecter un car adapté et du personnel formé, pensez à réserver votre voyage ! + d'infos…

La loi NOTRe (Nouvelle Organisation Territoriale de la République) votée en août 2015 a confié aux Régions de nouvelles compétences parmi lesquelles les transports routiers interurbains et scolaires. Lire la suite…

Découvrez votre calculateur d'itinéraires en transports publics sur l'ensemble de la Région Centre-Val de Loire et recherchez tous vos horaires de bus urbain, car interurbain, train et tramway : JV Malin