Liberté Mois

 

Avec Liberté Mois, ma carte sans contact est rechargée automatiquement chaque mois

Je me simplifie la vie !

  • J’évite les déplacements et les files d’attente pour recharger ma carte.
  • Mon abonnement est rechargé chaque mois automatiquement sur ma carte sans contact.
  • STOP ou ENCORE... je me désabonne sur simple appel avant le 20 du mois.
  • La création de ma carte sans contact est offerte.
  • Mon adhésion est gratuite : pas de frais et ni engagement

Le service Liberté Mois est disponible pour les titres Mois :
tout public / jeune / étudiants et apprenti / Mensuel plus

Souscrire au service Liberté Mois

Simple et rapide sur la e-boutique Tao !

Préparez vos justificatifs et votre moyen de paiement, puis laissez-vous guider...

Par correspondance

Si vous ne souhaitez pas acheter votre abonnement sur la boutique en ligne ni vous déplacer, envoyez votre demande accompagnée des justificatifs. Si vous n'avez pas encore de carte sans contact, joignez votre photo et rien d'autre, votre carte est offerte ! Le service Mobilité s'occupe du reste !

En vous déplaçant

Si vous préférez nous rendre visite à l'agence Tao, emmenez votre dossier et vos justificatifs. Nous aurons le plaisir de traiter votre souscription sur place.

Sous quel délai ?

Le service Mobilité doit recevoir votre dossier avant le 25 du mois précédent pour un début le 1er du mois suivant (ou d'un mois ultérieur).

Télécharger le formulaire de souscription au service Liberté

 

Mode d'emploi

Comment l'activer ?

Après traitement de votre dossier de souscription,

  • Si vous n’avez pas de carte sans contact, nous vous la faisons parvenir par courrier (compter 6 jours environ). Votre service "Liberté Mois" est chargé sur votre carte sans contact et vous n’avez plus qu’à voyager.
  • Si vous possédez une carte sans contact, votre service "Liberté Mois" s’active en validant lors de votre montée à bord d'un véhicule ou sur un distributeur automatique de titres.

Comment l'utiliser ?

Rien de plus simple ! Vous validez systématiquement votre carte sans contact à chaque montée à bord d’un bus, d’un tram ou pour entrer dans un P+R, même lorsque vous êtes en correspondance.

Finis les déplacements et les files d’attente pour recharger votre carte en fin de mois ! Votre abonnement se recharge chaque mois automatiquement.

 

Le service Liberté Mois en pratique

Plus besoin de m'occuper du renouvellement de mon abonnement

Votre abonnement est rechargé chaque mois automatiquement sur votre carte sans contact.

Son montant est prélevé le 10 du mois.

Vous recevez un justificatif mensuel par email ou par courrier selon l'option que vous avez choisie au moment de votre souscription.

STOP ou ENCORE... je me désabonne sur simple appel téléphonique

Vous pouvez suspendre ou résilier votre service Liberté Mois à tout moment, sur simple appel téléphonique (du lundi au vendredi au 02 38 71 96 40) ou à l'agence commerciale Tao. Votre demande doit être formulée avant le 20 du mois pour être effective le mois suivant.

La suspension du service est possible pour une durée de 1 à 4 mois. Au-delà de 4 mois, votre service Liberté Mois doit être résilié.

Après une suspension du service, vous pouvez demander la reprise de votre service Liberté Mois à tout moment. Votre demande doit être formulée avant le 20 du mois pour être effective le mois suivant.

Pour la reprise de votre service Liberté Mois après plus de 4 mois de suspension, vous devez souscrire un nouveau contrat.

Vos coordonnées bancaires ont changé ?

Merci de nous transmettre l'original du le mandat de prélèvement SEPA CORE, daté et signé, accompagné de votre RIB ou RIP original au format BIC/IBAN.

Ces documents sont à envoyer avant le 20 du mois pour une prise en compte de vos nouvelles coordonnées le mois suivant, à l'adresse suivante :
Service Mobilité Tao - 4 rue de la Hallebarde - 45000 ORLÉANS

 

Durée et résiliation

Liberté Mois est un service sans engagement de durée. Il est souscrit pour une durée indéterminée.

Le service Liberté Mois pour le titre Mensuel Plus est activé pour la durée des droits liés à ce titre solidaire.

Vous pouvez suspendre ou demander la reprise de votre abonnement avant le 20 de chaque mois pour le mois suivant, par téléphone au 02 38 71 96 40 ou à l’agence Tao.

Vous pouvez le résilier à tout moment, par lettre recommandée avec accusé de réception adressée à Tao - Liberté Mois- 64 rue Pierre Louguet, 45800 Saint-Jean-de-Braye. Votre demande de résiliation doit parvenir avant le 20 d’un mois pour être effective le 1er du mois suivant.

Pour la reprise de votre service Liberté Mois après une résiliation, vous devez souscrire un nouveau contrat.

Consultez les conditions générales de vente et d’utilisation

 

Tarifs en vigueur au 1er janvier 2017.
Tous les titres Tao sont valables dans les Parcs-Relais Tram et dans les trains SNCF entre les gares des Aubrais, d’Orléans, de la Chapelle St-Mesmin et de St-Cyr-en-Val, en 2ème classe.

Télécharger le guide des tarifs